[HS] Re: Mouvement Humaniste

Le 12885ième jour après Epoch,
Benoît Soëte écrivait:

> Ca me gêne de voir ce truc rester là sans commentaire.

Bof. Je pense que chacun ici est à même de porter son propre jugement
sur ce type de message. L'habitude prise de chercher par soi-même dans
ce type de liste permet au libre arbitre de fonctionner... j'espère.

Ce qui me gêne plus, c'est la suite:

> http://www.info-sectes.org/pages/meca.htm

En cherchant plus, tu vois que ce genre d'info (que je ne mets pour le
moment pas en doute) est éditée par l'une des sectes ayant le plus
pignon sur rue, à savoir le christianisme :)

PS: Ce message est composé de gros morceaux de troll !