Kernel Panic

Merci de vos réponses, j'ai réussi à résoudre mon problême en activant simplement le support en dur de CRAMFS dans ma config kernel, tout va bien maintenant, je peux même brancher mon iPod photo et le kernel me charge les bon modules !!!!
Mieux qu'XP lol !!

Quentin.

Donc si vous faites des initrd utilisez simplement la commande *kinitrd -o le_chemin_et_lenom_du_ramdisk le_num_de_version_du_kernel* puis activez le support du cramFS en dur dans votre noyau !! c'est simple et ca marche !