Re: console + saut à la ligne

mess-mate wrote:
Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> wrote:
| Attention, la commande reset, pas un reset de la machine ;-)
| Cette commande réinitialise le terminal.
| Ton problème m'arrive des fois, surtout quand je fais un Ctrl-C sur une | commande en cours qui était manifestement en train de changer la sortie | terminal (ncurse ou autre). | | -- Non, le reset ne change rien :(

mess-mate --
Alas, how love can trifle with itself!
		-- William Shakespeare, "The Two Gentlemen of Verona"

J'ai aussi le même problème sous debian.

Au debut je pensais que c'etait parce que j'avais commis une erreur dans
ma variable PS1 (colorée mais pas jusqu'à faire du carnaval).

J'aimerais aussi savoir pourquoi le saut de ligne ne marche pas?