[Sarge] Souci de configuration SCSI

Bonjour,

J'ai un porblème assez génant vis à vis du contrôleur SCSI, j'ai une erreur concernant le contrôleur et qui s'affiche au démarrage et se réaffiche indéfiniment en shell, cela est sûrement dû au fait que j'ai démonté la carte SCSI car elle ne savait plus à rien dans mon UC mais que je ne suis pas intervenu dans la configuration du noyau au préalable...

Ma question est donc la suivante: comment "désinstaller" le module SCSI pour ne plus avoir cette erreur?

Un Schtroumpf en détresse