Téléchargement des DVD Debian...

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer les DVD de Debian (version testing).
Apparemment, il semblerait que la seule solution soit d'utiliser jigdo.
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé deux choses : jigdo et jigdo-lite.
Hop, un coup de apt et j'ai installé jigdo.
Je le lance, avec une petite interface, et je lui donne l'URL vers le
premier fichier .jigdo que je trouve sur le site Debian.
Et là, pas de bol, il me dit qu'il ne gère pas encore les .jigdo et que
je devrais utiliser jigdo-lite.
J'ai cherché un peu mais il ne me propose pas d'installer jigdo-lite
!?!? Il n'y a pas de paquet appelé comme ça ?

Bref, auriez-vous une idée pour que je puisse télécharger ces DVD ?

Merci d'avance.

David.