Re: Un X dans un X

Le Sat, 09 Apr 2005 03:20:07 +0200, pascal a écrit :

> J'ai besoin de faire des copies d'écran de la fenêtre de login.
> J'ai essayé Xnest, Tightvnc, Xsetup de kdm mais je n'y arrive pas.

Qu'est-ce qui ne va pas ? As-tu lancé Xnest dans une console pour voir
le message d'erreur ?

Chez moi ça marche très bien.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!