Re: script lancé au demarrage

Quoting Florent Bayle <florent.bayle@free.fr>:

Le Samedi 9 Avril 2005 00:45, pascal@linuxorable.net a écrit :
Quoting Florent Bayle <florent.bayle@free.fr>:
> Le Samedi 9 Avril 2005 00:28, pascal@linuxorable.net a écrit :
> [...]
>
> strace ?

Par exemple. Ca répond à mes besoins.

Mais il me semble qu'il y a une autre commande qui fait la même chose,
à moins
qu'elle n'affiche en fait que les librairies utilisées ? Là j'ai un
gros trou !

ltrace ?

Oui, j'ai l'impression (au vu de la sortie qu'elle produit) que c'est
celle-ci.

Strace c'est pour system trace et Ltrace pour libraries trace ?

Et si vraiment tu es de bonne humeur, c'est laquelle qui affiche
uniquement les
librairies dont depend un soft ?

Je note au fur et à mesure, car je m'rends bien compte que j'exagère ;-)

Pascal

(Quand on les aura tous passés...)

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il ne suffit pas d'être heureux, encore faut il que les autres soient
malheureux.
	-+- Pierre Desproges -+-