Re: script lancé au demarrage

Le vendredi 08 avr 2005 à 23 h 20, pascal@linuxorable.net a dit:

> Bonsoir,
>
> Je souhaite faire un script (en clair un simple fichier exécutable qui
> lance des commandes) qui soit exécuté lors du démarrage du PC
> les commandes requièrent des droits root, je ne peux donc les placer
> dans.xsession des utilisateurs.

il fait quoi ce script?

> Mais je ne veux pas faire un scrpit de démarrage compliqué comme pour
> tous les services qui se trouvent dans /etc/init.d

Pas besoin d'être compliqué pour être là... (et inversément, pas besoin
d'être là pour être compliqué).
Fais-le simple, mets-le quand même
dans/etc/init.d et fais un lien symbolique de rc? vers ton fichier
débutant par S45 (par exemple.. ça dépend de ce qu'il fait ce script,
s'il dépend de service ou non, si...)

a+