Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

> Mais juste si tu tiens à rester dans le Droit Chemin de debian. J'ai rien
> contre ubuntu, moi (tant qu'on me demande pas d'y passer).

Moi non plus, au cas où cela n'aurait pas été clair...:-)

Ma remarque initiale visait juste à dire que le bug qui a déclenché
cette amusante discussion avait des chances notables d'éêtre également
dans Ubuntu s'il existe réellement dans d-i...

Et, d'ailleurs, si Ubuntu en trouve la solution ou arrive seulement à
l'isoler/reproduire, je suis persuadé que cela sera remonté à D-I....