Re: mount zip

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> wrote:
| Préambule : dans mon vocabulaire, le lecteur est appelé « lecteur zip »
| ou « zip » et la grosse disquette avec la galette fourrée aux données
| dedans est appelée « zipette ».
|
| 1112903456 comput unicum (Thu, 7 Apr 2005 21:50:56 +0200),
|
| Alors peut-être que le contrôleur ide n'aime pas le zip (ou qu'il est trop
| rapide ou je ne sais pas quoi).
| La question était surtout une question : pour ouvrir une piste ou en
| fermer d'autres.
| P.ex., si tu avais répondu non, on se serait fixé sur le logiciel
> [...]
Modifier le bios en 'auto' ne change rien à l'affaire.
Il-y-a aussi le cd-rw sur le cable en hdd.
J'ai essayé plusieurs zippettes sans résultat.
Je crois que le drive est foutu, non ?

mess-mate
--
For there are moments when one can neither think nor feel.  And if one can
neither think nor feel, she thought, where is one?

	[Quoted in "VMS Internals and Data Structures", V4.4, when
	 referring to powerfail recovery.]