Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> J'ai fait une installation avec l'image netinst du 28 mars
> et j'avais bien un clavier qwerty dans la console gnome.

En mode X, c'est différent et en tout cas différent du problème que je
mentionne qui est avec la carte de clavier console.

Le réglage du clavier graphique est en principe assuré par
localization-config qui doit mettre les bonnes valeurs dans
XF86Config-4. Ca, ça marche depuis longtemps en principe....donc si ça
ne marche pas, il faut penser à faire le rapport de bogue (mais ne pas
oublier de bien préciser les circonstances).

PS : attention avec les mentions "image netinst du 28 mars". Est-ce la
RC3 ou un "daily build" construit le 26 mars?