Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

Christian Perrier <bubulle@debian.org> wrote:

> Cela mis à part, ce n'est pas fini ce bug : je viens juste de refaire
> une install complète "linux26" dans VmWare en faisant exactement les
> mêmes choix que ceux que j'avais fait mardi dernier quand je suis tombé sur
> le bug, que j'avais ensuite reproduit dans qemu.
>
> L'objectif était de transmettre les fichiers boottime.kmap.gz à Denis
> Barbier qui voulait regarder le problème plutôt que de bramer dans le vide.
>
> Et là, paf, le problème semble avoir disparu.

Le kernel 2.6 sur la RC2 et la RC3 pose problème sur certaines
configurations ; l'initrd ou le ramdisk ont un problème, qui fait que
certains fichiers sont manquants.

Cf. le bug que j'ai reporté il y a quelques jours, c'est probablement
la même chose.

On va shiper avec un installeur pourri \o/

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169