Toujours Wine & IE6

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec l'installation de IE6.
J'ai pensé, selon les conseils donnés, que tout était ok mais nope !
En fait j'ai un peu fait les chose dans le désordres... IE6, DCOM95 (je pensais qu'il était facultatif) puis DCOM98 qui ne s'installe pas car des fichiers plus récents sont recensés :/

Donc je cherche depuis quelques jours à *désinstaller* les programmes windows mais que neni, je ne trouve quasiment aucune ressource ou tutoriels. J'ai bien essayer d'utiliser uninstall.exe mais même si celui-ci est bien visible, il semble que mon shell ne le trouve pas ! (Alors qu'il est même dans /.wine/dosdevices/c:/windows et lié à /usr/lib/wine/uninstaller.exe.so)...

Quelque chose m'échappe, aussi un petit coup de main serait apprécié (lien, tuto, how-to...). MErci à vous !

--
ism