Re: Faire fonctionner gromit avec pspresent

On 2005-03-31 15:46:23 +0200, Vincent Lefevre wrote:
> Est-ce que quelqu'un sait faire fonctionner gromit avec pspresent?

Pour info, avec Fvwm, il faut que j'utilise l'option -o de
pspresent, afin de résoudre mes problèmes de focus. Il y a
juste un problème mineur: j'ai besoin d'un clic supplémentaire
avec ma config, parce que pspresent ne définit pas de classe,
ni ressource (cf bug 303532).

Au cas où le problème de focus pourrait être aussi corrigé dans
Fvwm (puisqu'il ne se produit pas avec au moins un autre WM):
bug 303485.