Re: controleur ite 8212 sous debian 3.1/sarge

Folin Nicolas a écrit :

> Bonjour,

Bonsoir,

> j'ai cherché un peu partout, et je pose donc en dernier recours la
> question ici:
>
> J'ai un controleur ite8212 intégré à ma carte mère, que j'utilise en
> tant que controleur
> ide (je ne fais pas de raid).
> Je démarre sans problème avec mon noyau personnalité en 2.6.11.
> Je souhaiterai juste rajouter le controleur dans le noyau - ou en faire un
> [...]
J'ai une carte asus avec ce controleur intégré. j'ai essayé les drivers
d'ite mais je n'ai jamais reussi à les faire fonctionné.

Essaye plutot le patch d'alan cox
ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/people/alan/linux-2.6/2.6.11/patch-2.6.11-ac6.bz2
à appliquer sur un noyau de kernel.org
Il a re écrit le drivers en tant que driver IDE et il marche trés bien.

Nicolas