Modules 2.4->2.6

Bonjour
Mon Compac est installé avec un noyau 2.4.18 et un noyau 2.6.9

Tant que je faisais des essais de config et de compilation du noyau
2.6.9, tout ce passait bien pour les modules du noyau 2.4. Mais j'ai
installé ensuite un noyau 2.6.9 depuis un package debian et je crois
bien que j'ai écrasé les fichiers de chargement des modules du noyau
2.4: je reçois des messages "insmod.old: I'm not the old version" au
démarrage, et ce sont visiblements les modules de 2.6 dont je vois
défiler les noms.

Sous 2.4.18, lsmod montre qu'il n'y a aucun module chargé.

Comment faire pour utiliser correctement les modules des deux versions
? (et ne pas bousiller ce qui marche à peu près avec 2.6.9 ...)

Merci pour toute explication

François