Re: groupe lpadmin

* Patrick DUBAU <patrick.dubau@alsace.iufm.fr> [2005-04-06 16:07] :
> Bonjour,
>
> j'ai installé 3 machines sarge (recompilées en noyau 2.6.10), sur l'un
> j'ai bien un groupe lpadmin dans /etc/group, par contre il est absent
> sur les 2 autres machines.
> Ce groupe est bien crée automatiquement lors de l'installation ?
> Si ce n'est pas fait de base comment le rajouter ?

Ce groupe est créé lors de l'installation d'un paquet utilisant ce
groupe, par exemple, cupsys ou cupsys-client (les 2 paquets qui sont
renvoyés par un "grep lpadmin /var/lib/dpkg/info/*inst" sur mon poste).

Si tu veux l'ajouter manuellement, il suffit d'exécuter la commande :

addgroup --system lpadmin

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?