Re: Ordi gelé par screen saver

Bonjour,

On Tue, Apr 05, 2005 at 10:43:36PM +0000, Jean-Pierre Audet wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je suis en Debian Sarge.
>
> Je n'utilise mon ordi que comme desktop, mais j'aimerais un coup de
> pouce pour progresser dans mon apprentissage.
>
> Il m'arrive parfois de trouver mon ordi gelé par ce qui me semble être
> le sceensaver.  Et c'est ici mon problême.  Pas que mon ordi gèle, mais
> de ne pas savoir où aller pour investiguer.
>
> Existe-t-il une méthode standard d'investigation.
>
> Je ne suis pas encore un contributeur sérieux, mais j'y aspire.
>
> Merci pour toutes les avenues éventuelles.  Même un RTFM, si vous
> [...]

Ton ordinateur posséde t il une carte vidéo OpenGL supporté par XFree86
( pour le savoir : glxgears ou glxinfo ). Si non, il est possible que tu
es l'impression que l'ordinateur est freezer parcequ'il est à 100% de
charge à cause de l'émulation logicielle de l'OpenGL sur un screensaver
en OpenGL ( ca a le même effet que glxgears sur un ordinateur sans carte
supportée ).

Cordialement
Sylvain Le Gall