Re: Resolu: impossible d'accéder aux php phtml

En ce dimanche 03 avril 2005 à 16:42:54  Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr> nous susurrait :

> Bon ben voila, le problème est résolu : je m'étais focalisé sur apache
> ou php. Mais c'était un problème php-mysql. Je ne sais pas pourquoi, le
> paquet php4-mysql avait été désinstallé ! Comme les pages voulues
> utilisaient une base de données mysql, elles n'accédaient à rien.
> Dommage qu'il n'y ait eu aucun message d'erreur... Et que je n'y ait pas
> pensé !
>
> Si ça peut aider...

Php4_mysql est bien installé chez moi.:-(

--
-+-  NON         Dominique Marin http://txodom.free.fr        NON  -+-
     «Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte.»