Re: pas de console ?

--- Jonathan ILIAS <jonathan.ilias@eseo.fr> wrote:
> Rennes pour corriger

> SSH oui, mais pas le port forwarding sur la freebox
> :). Si tu as la
> marche à suivre pour que je lui indique comment
> faire, je suis preneur.

Tu te connectes sur le site de free adsl.free.fr et tu
as une interface je sais plus ou (désolé) où tu peux
donner quelques ports à forwarder avec ta freebox
typequement pour moi c'est SSH et HTTPS. En tout cas
c'est sur leur site ensuite il faut que tu rebranche
ta freebox pour prendre les nouveaux parametres

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/