Re: Pas de message d'erreur dans XFree 86.0.log!!

Le Vendredi 1 Avril 2005 10:58, nizar sallem a écrit :
> Salut,
> J'ai fait comme tu m'as dit mais il n'y a pas d'erreur dans le fichier
> .log au fait il y a rien.
> Plus grave encore j'ai essayé d'installer le système en utilisant une
> carte graphique standard vga comme display device mais CELA NE MARCHE
> PAS.
> Résultat je suis toujours avec une console toute noire et il n'y a
> aucune erreur lors de toute la procédure d'install. J'ai aussi passé
> la nuit à choisir entre kde gnome et xfree lors de l'installation
> [...]

Est-ce qu'une knoppix marche chez toi ? Si c'est le cas, tu peut en booter
une, et copier le XF86config-4 de celle ci à la place du tien (après en avoir
fait une sauvegarde, bien sûr).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La peur n'applique jamais un remède a propos.
 -+- Paul de Gondi - Cardinal de Retz, Mémoires -+-