Re: PostgreSQL

On Mar 31, 2005 11:07 PM, Jeremy Monnet wrote:

> Je confirme, avec ce livre j'ai toujours trouvé toutes les réponses que je
> cherchais.
> Si il n'est plus édité, il est toujours dispo sur emule (je sais, c'est pas
> bien, mais ce livre est vraiment un must sur postgresql !)

En même temps, il est disponible sur le web, ce n'est pas trop
difficile de le trouver. Tapez "aw_pgsql_book" dans Google, les 2
premières réponses sont les bonnes.

Il y en a même une copie disponible sur postgresql.org :
http://www.postgresql.org/files/documentation/books/aw_pgsql/index.html

--
Sébastien