Re: Faire fonctionner gromit avec pspresent

Le jeudi 31 mars 2005 à 15:46 +0200, Vincent Lefevre a écrit :
> Salut,
>
> Est-ce que quelqu'un sait faire fonctionner gromit avec pspresent?
>
> Le problème est le suivant:
>
>   0) Je lance gromit en arrière plan, puis pspresent. Initialement,
>      les touches fonctionnent convenablement avec pspresent.
>
>   1) Quand j'appuie sur la touche Pause, gromit prend le focus.
>
>   2) Je peux dessiner à l'écran...
>
>   3) Quand j'appuie de nouveau sur la touche Pause, gromit perd
>      le focus. Le problème est que ce n'est pas pspresent qui le
>      récupère, mais le xterm situé au-dessous. Conséquence: les
> [...]
Je viens de tester rapidement :
$ gromit &
[1]  + done       gromit
$ pspresent fichier.ps

et je n'ai rencontré aucun soucis pour faire fonctionner l'un ou
l'autre.

Je soupçonne un conflit de raccourcis clavier, as tu essayé de changer
les bindkeys via le fichier .gromitrc ?