Pas de d'environnement graphique uniquement la console!!!!

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je suis nouveau sous Debian même si je le suis pas
sous linux (j'utilisais RedHat puis SuSe 9.1) . J'ai téléchargé Debian
Woody (les 7 CDs) et je l'ai installé sur un P4 avec une carte
graphique SiS 650 intégré d'abord puis avec une Nvida GeForce MX, à
chaque fois l'installation se passe bien je choisis comme
environnement graphique kde et le reste fonctionne mais à la fin lors
de la première exécution et même plus tard je n'arrive qu'à avoir le
mode console où mon login et mon mot de passe sont reconnus
correctement.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi est dû ce problème?
S'il est dû à un problème d'installation prière de m'indiquer la
procédure ou un lien util.
C'est urgent svp ( je ne peux plus faire mes TPs :-(  ). Merci