changer la colorisation syntaxique vim

bonjour,

pour imprimer du code fortran, j'utilise vim avec l'a commande :hardcopy
-- qui se trouve etre egalement mon editeur prefere [pas de troll juste
pour dire que je ne veux pas utiliser autre chose].

le pb est que certains mot reserves sont imprimes en jaune !!! Comme je
n'ai pas de feuille A4 noir :) comment changer les couleurs de la
colorisation syntaxique ?

Les fichiers /usr/share/vim/syntax sont tres absconts et j'aimerais
eviter de perdre du temps la dessus. Dans fortran.vim je n'ai pas trouve
le mot yellow  !!! (surement un code ou alors pas ds ce fichier)

merci pour votre aide

--
Patrick CAO-HUU-THIEN
Responsable Informatique

begin:vcard
fn:Patrick CAO HUU THIEN
n:CAO HUU THIEN;Patrick
org:UPMC - ENSAM - CNRS;LEMFI
adr:case 800;;4 place jussieu;Paris;;75252 cedex 05;FRANCE
email;internet:pcao@ccr.jussieu.fr
title:Responsable Informatique
tel;work:01 44 27 75 44
tel;fax:01 44 27 88 78