Re: probleme de boot

> J'ai à cote de moi un 7043-140 Bull Escala sous SARGE (risc 6000). C'est
> donc possible ;-)
>
> La premiere des choses est d'évoluer le firmware. Le site de reference
> est la http://www.solinno.co.uk Je suis parti du prep-2.4.22 Il y en a
> peut etre un plus recent depuis.

j'ai essayer de le faire sous aix mais je n'ais pas reussi...
-j'ai d'abord dl le .bin correspondant pour le mettre dans
/tmp/fwupdate comme indiqué dans le tuto d'ibm...
-ensuite le tuto indiqué d'aller dans /usr/bin/lpp...
seulement ce dossier n'existe pas sur mon systeme donc impossible de
faire la mise a jour avec ./update_flash -f /tmp/fwupdate

> Si tu es interesse, je peux te joindre un tuto que j'ai ecris (anglais).
je suis interessé ;-)
> Ah, les commandes ;-)
>
>  > boot disk
>  > boot floppy
il s'agit bien de la cmd que je lui ais envoyer mais la seule reponse
fut "ok" sans aucune action :-|