Re: [HS] Openldap et uid

On Tue, Mar 29, 2005 at 11:27:40AM +0200,
 pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr> wrote
 a message of 31 lines which said:

> Je m'explique si l'utilisateur A appartient à la compta alors son
> identifant sera COxxxxx et l'utilisateur B de de la maintenance
> MAyyyyy.

Ben, je ne vois pas de difficulté. xxxx et yyyy sont simplement des
nombres sans sémantique ?

> Je voudrais en plus que les identifiants soient uniques et générés
> par Ldap.

Aucun problème à les faire GÉRER par LDAP. Pour les GÉNÉRER, il faut
un petit programme (trois lignes de Python, Ruby ou Perl) qui garde la
précédente valeur quelque part et incrémente de 1 à chaque création.

> Pensez vous que cela soit réalisables ?

Certainement mais, en l'absence de tout détail, il est difficile d'en
dire plus.