Re: RAID 1 hard et partition

Le 12870ième jour après Epoch,
franck@linuxpourtous.com écrivait:

> Salut,

> Voici la réponse de supermicro concernant le chipset RAID de la carte
> mère :(
>
> "Unfortunately Silicon Image does not have driver for this OS.  You can only
> use the controller as single drive only. "

Bon... Mauvaise réponse, hein?

Ce qui me gêne quand même, c'est que dans la mesure où c'est
"matériel", tu devrais voir depuis Linux uniquement l'assemblage RAID
plutôt que les disques individuellement.

Tu peux essayer de booter sur un Freedos ou autres OS libre, pour voir
ce qu'ils voient, eux?

Il est possible aussi que tu puisses voir les disques séparément, *et*
le résultat de l'assemblage RAID. Tu as vérifié ça?