session Xfce4.0

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec Xfce4.0. En effet quand on se déconnecte
d'Xfce4, il y a un module de fin de session qui se met en route. Dans ce
module, on peux enregistrer la session pour que celle-ci redémarre de
façon quasi identique au prochain démarrage.

Mais voila, au prochain démarrage, j'ai toujours une petite fenêtre qui
s'ouvre juste après mon login/pass et avant l'ouverture d'Xfce, pour
m'informer que la session n'a pas réussi à être établi et qu'une session
par défaut va donc être lancée.

Au niveau du BTS[1], je n'ai pas trouvé de bug. Donc je suppose qu'une
mauvaise configuration de ma part est en cause. Mais voilà, impossible
de voir d'où peux provenir le problème.

Avez vous une idée ?

[1]http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=xfce4-session&archive=no

--