[Résolu] [HS] KONICA MINOLTA Dimage Z20 sous Linux

Le samedi 26 mars 2005 à 17:31 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> [ ... ]
>
> En gros, un lecteur de cartes coûte entre 10 et 20 Eur.
> Il se conencte en USB, donc comme l'appareil... Ce n'est donc pas une
> bonne raison.
D'accord avec vous, mais si je peux éviter de me promener avec un
lecteur de cartes à chaque fois que je dois changer d'endroit (les
postes dont je parlais ne sont pas chez moi !), ça ne serait pas plus
mal...

De toute façon, je viens de trouver ce que je voulais, sur le site
français du constructeur (j'ai l'habitude de consulter les sites
américains, souvent plus complets, mais ce n'est pas toujours le cas, la
preuve) :
http://www.photo.konicaminolta.fr/fichetechnique.php?G=3&P=2496&Gm=1
Il y est dit : "Pilotes: Disque amovible (USB Mass Storage)"

Ce qui répond bien à ma question ;-)

Merci Jean-Luc pour votre aide.
Julien