Re: RAID 1 hard et partition

j'ai une carte mère Supermicro gérant le RAID 0/1 et 2 disques SATA 160 Go.
Je configure via le bios de la carte "RAID" les 2 HD en RAID 1.
Je boot sur sarge rc3 et j'arrive au partitionnement.
Mais là, je vois les 2 HD :(

Ma question est : faut-il partitionner les 2 HD à l'identique ou seulement le premier HD et le RAID1 va automatiquement tout créer sur le deuxième HD ?

Ce type de RAID est-il seulement pour les données ou bien aussi pour les données ET les partitions ?

Alors les dernières infos que j'ai sont que ce chipset (Silicon 3112A) ne serait pas supporté par le kernel 2.6 :(

J'ai mailé le support SuperMicro pour leur demander :(

++

Franck