Re: Re: Re : Re: [audios et NFS] coupures

> Heu, je trouvais simplement amusant le fait de qualifier un
> réseau d'« énorme ». Cette remarque n'était pas du tout
> technique :-)

Ah bah, ça c'est clair, elle ne l'est pas !! ;-)

> Quid du coté du serveur?

Rien, pas une ligne... :(

> Une fois de plus, DUF rulezzz... On est trop fort.

Allez, juste pour relativiser, j'ai encore quelques petites coupures,
lorsque l'hôte est perdu...

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |