SMP et snmp

Bonjour

J'utilise MRTG pour suivre la consomation cpu de serveurs debian 3.0

Les serveurs sont des bi-pro et je voudrais avoir les infos via snmp de
chaque CPU.

J'utilise la mib UCD-SNMP-MIB pour recuperer les valeurs des compteurs
ssCpuRawUser.0 ssCpuRawSystem.0 et ssCpuRawNice qui cumulés me donnent
la CPU. Pour un mono-proc il n'y a pas de pb mais avec un bi-pro je ne
sais pas si ces valeurs sont correctes.

Pour une machines bi-pro sous W2K j'ai les
compteurs .1.3.6.1.2.1.25.3.3.1.2.1
et .1.3.6.1.2.1.25.3.3.1.2.2 qui sont les 2 cpu mais sous linux je n'ai
pas trouvé ces valeurs.

Je n'ai pas, pour l'instant, trouvé des infos sur la récupération des
compteurs pour un bi-pro sous linux

Si qq à une piste

Merci
--