Re: NIKON DSC E2000 point de montage

Bonjour,
J'interviens un peu tardivement, Comme tu dis qu'avec une Knoppix  2.4 cela
fonctionne, essaie la knoppix 2.6 qui est sur le CD des dernières versions de
Knoppix, si j'ai bonne mémoire il suffit de taper knoppix26 et tu es en
2.6.xx suivant la version de ton image iso.
Si cela marche et bien ce n'est pas le noyau qui est en cause et tu peux alors
copier la config de knoppix pour faire fonctionner ton install.
A+
Philou75