Re: Surf anonyme

Merci FrekoDing pour ta réponse.

Mais je souhaite par exemple cacher mon IP lors d'envoi de mail et d'autres informations en général à des serveurs sur différents port (pas que le 80). Grosso modo, je souhaiterai que toutes mes connexions passent par au moins par un proxy.

1.Il me faut donc un proxy qui supporte le socks 5, non ?
2.Ou trouver "la" liste des proxy socks 5 ouvert à tous ?
3.Comment configurer mon interface eth0 pour passer par ces proxy ?
4.Comment basculer régulièrement d'un proxy à l'autre (changement de proxy) ?
5.Comment chainer des proxy (cerise sur le gateau) ?
6.Comment utiliser un nuage de proxy avec chemin aléatoire ( crême chantilly sur la cerise du gateau )?

Py