Re: (HS) Logiciel pour dessiner un réseau

J'utilise souvent Dia.
Il est simple et je suis habitué à son mode de fonctionnement.
Il est possible de faire pleins de diagramme (flux, circuit, organigramme
et même réseau)

Il est en gtk2 donc à utiliser si tu es sous gnome (c'est plus logique).
Les deux autres, je ne les connais pas :(

Voilà

Arnaud