Installation Debian Sarge

Bonjour,

je veux installer une version de Debian Sarge sur un ordi dédié à Linux. Je ne peux le faire qu'à partir de disquettes. J'ai téléchargé par ftp sur mon disque dur les fichiers .img dont j'ai besoin. J'utilise NTRawrite sur la console MS-Dos pour enregistrer lesfichiers sur disquette, la vérif se fait correctement.
Quand je lance l'ordi Linux avec la disquette de boot, j'ai le message pour lancer le boot. Je fais Enter, puis sur l'ordi on voit :
Ensuite, l'ordi redémarre et je me retrouve avec mon invite de boot. Je tourne en rond!!!!
J'ai fait 4 disquettes de boot différentes. Je les formatte toujours(sur un ordi avec W2000 Pro).
Comment faire pour installer la Debian Sarge? Quelqu'un connait une méthode pour avoirune bonne disqutte de boot?

Merci.

SPG.