kde 3.4 et touches mortes

Bonjour,

j'ai installé hier kde 3.4 à partir des paquets alioth. Très bien.

Un petit bémol cependant : les touches mortes. Impossible de taper le
moindre ^o : toutes les touches qui devraient ^etre mortes ne le sont pas.
Il ya bien s^ur le ^ mais aussi le ?, la cédille que j'avais l'habitude
d'avoir par AltGr+, pour le ç majuscule, plus moyen de taper les accents en
majuscule (sinon par une manip barbare, à savoir l'utilisation du
CapsLock...)

Le compose ne sert à rien, etc. etc.

Je veux retrouver mes touches mortes ! Merci de votre aide !
--
Bigdeaper