Re: finances personnelles : grisbi ou gnucash

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Bonjour,
>
> Il restait un application (hors les jeux des enfants) qui tournait sous
> Windows : msmoney.
>
> Je viens de convaincre ma femme d'accepter de changer ses habitudes et
> d'utiliser linux pour la gestion des finances personnelles.
>
> La réinstallation de XP par ma fille m'a bien facilité les choses.
>
> J'ai exporté les fichiers au format QIF et je les réinportés dasn
> gnucash et dans grisbi.
>
> J'ai du mal à me décider et je ne veux pas y passer 2 jours.
>
> Est-ce qu'il y aurait une petite synthèse quelques part des avantages
> [...]

Salut,

J'utilise gnucash (basiquement) mais j'ai commencé avant que grisbi n'existe. La
dernière fois que j'ai regardé grisbi il me semble qu'il n'était pas possible de
faire un import des données gnucash dans grisbi ce qui avait mis un terme à ma
volonté de le tester.