Re: Gnome, clavier, Xfree

Jérôme Besnard a écrit :
Bonjour,

depuis l'upgrade de GNOME vers 2.8, j'ai au demarrage de GNOME une
charmante boite modale me signalant que mon clavier et X ne sont pas
réglés de manière synchrone.
Apres lecture des posts recents sur la liste, je me decide a
reconfigurer X pour passer a fr-latin9.
:-( ben ca rale toujours (et accepter les reglages de X ne fait pas mieux).

Pour verif, voici mon XFConfig-86:

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "keyboard"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr-latin9"
        Option          "XkbRules"        "xfree86"
EndSection

et le clavier GNOME est configuré à French(alternative)

Des idées (je suis preneur...) ?

as tu essayé pc102 ? pc104 ?

--
Erwann PENCREACH

Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 127 -+-