Re: Tr:Version MySql

--- "spg@cario.fr" <spg@cario.fr> wrote:
> Bonjour,

Bonjour

> je souhaite installer la version 'testing' de Debian
> sur un serveur Linux. Je voudrais savoir quelle
> version de MySQL est installée en standard dans la
> 'Sarge'. En effet,j'ai besoin d'utiliser des types
> géométriques OpenGIS (données géométriques) de
> données, qui ne sont supportées que dans la version
> 4.1 de MySQL. Cette version de MySQL sera-t-elle
> utilisable avec la'Sarge'?

La commande apt-cache policy te permet d'obtenir un
certain nombre d'information :

apt-cache policy mysql

sinon
http://www.debian.org/distrib/packages

> Qu'elle sera la procédure à suivre pour avoir la
> Sarge et MySQL 4.1 sur ma machine? Je suis une vraie
> néophyte en Linux...

apt-get install mysql-common-4.1

Pour plus d'infos : Google est ton ami

> Merci pour votre réponse.

De rien

> Sandrine Goussebaire.

Découvrez nos promotions exclusives "destination de la Tunisie, du Maroc, des Baléares et la Rép. Dominicaine sur Yahoo! Voyages :
http://fr.travel.yahoo.com/promotions/mar14.html