Re: Re: Wireless Usb

Pour ma part, j'ai surtout été décu par le wireless sous windows (je sais, on
n'est pas vendredi !), mis a part le problème ci-dessus avec les adaptateurs
USB :

En continuant sur ce sujet et d'après mon expérience, sous windows il ne faut surtout pas essayer d'utiliser l'outil windows pour configurer son wifi, même si avec le S2 ça fonctionne un poil mieux.. Mais bon sur un centrino par exemple, les problèmes habituels : si on a plusieurs connexions differentes (par ex une avec SSID broadcaste sans WEP et une autre sans broadcast mais avec WEP) pour passer de l'une à l'autre, il faut tout simplement.... supprimer la 1ere configuration...
Ensuite sous linux le gros problème que j'ai rencontré, c'est de faire reconnaitre
la carte par le système, une fois que c'est fait il y a aucun problème et tout marche bien.. sauf pour l'usb bien entendu :)