Re: un backport python pour woody

François Boisson a écrit :

où il y a un python 2.3.2 (backporté par David Soulayrol....) plus
ancien mais plus sur.

Effectivement, testé et utilisé régulièrement.

Par plus de 900 personnes distinctes à ce jour... :)

C'est le podium des paquets chargés chez moi...

Waw! Je n'imaginais pas...

Ça fait toujours plaisir d'apprendre que l'on fait du travail utile. Je re-backporte (bonjour le néologisme) dès que l'occasion se présente ! Mais étant sur Sid sur ma machine personnelle, l'occasion se présente très rarement aujourd'hui.

David.