Wireless Usb

Salut la liste,

suite à mon message sur l'ADSL, j'ai une question connexe.

J'ai acquis deux carte pci 802.11g et elles fonctionnent parfaitement
sous Linux :

- Une wg311 avec les drivers Atheros
- Une wg311v2 avec ndiswrapper (c'est un peu plus chatouilleux
  d'ailleurs)

Je recherche des retours sur des adaptateurs USB 802.11g Wifi
compatibles avec linux.

J'ai fait des recherches sur le Net, mais ce n'est pas convaincant.

Je recherche donc des retours positifs de personnes possédant ce type de
matériel, avec si possible la marque, le driver utilisé et la qualité de
fonctionnement sous notre OS.

J'ai essayé une clé de marque TRENDNET, chipset Zydas dont un driver est
soit disant utilisable, mais cela ne marche pas.

http://sourceforge.net/projects/zd1211/

Merci d'avance.

--
Laurent Darrambide, France
GNU/Linux Debian Sid, kernel 2.6.10 - Mutt 1.5.6