Re: Comment remplacer le pingouin lors du boot

Re-bonjour à tous,

Frédéric BOITEUX a écrit :

Et j'aimerais savoir si il est possible de mettre une autre image que ce pingouin.

oui en recompilant un noyau avec l'image modifiée ; regarde le paquet fblogo qui
fait ce qu'il te faut ...
Merci à tous pour vos réponses.

Donc, je résume :
1 - Il faut activer le framebuffer (Ça je savais)
2 - Recompiler le noyau avec l'image que l'on souhaite.

Pour info, j'ai trouvé ce petit tutoriel qui me parait intéressant :
-> http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=logofb&status=loaddocumentation

Le problème, c'est que je n'ai jamais recompilé de noyau et je n'ai pas envie de me lancer dans cette aventure juste pour changer l'image de boot de la Knoppix.

Je pensais qu'il suffisait de remplacer une image quelque part, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Encore merci.

Tony