Aide sur le deb freeradius de sarge

Bonjour la liste,

Voilà, pour un développement particulier, j'ai besoin de la fonction compteur de freeradius.

Je suis à la lettre les infos du fichier rlm_sqlcounter et quand je relance freeradius (freeradius -f -x), j'ai ce message là :

radiusd.conf[1] Failed to link to module 'rlm_sqlcounter': rlm_sqlcounter.so: cannot open shared object file: No such file or directory

Apparement, il faut que freeradius soit compilé comme ceci :
./configure --with-experimental-modules

Mes questions sont :
- Comment savoir comment est conpilé le .deb, avec quelles options ?
- Où trouver un .deb pour sarge avec freeradius compilé avec toutes les options expérimentales ? - Au pire, comment faire un .deb afin que je puisse recompiler freeradius avec ce qu'il faut et le mettre à disposition de la communauté ?

Merci de vos futures réponses

++

Franck