[HS] Python et bibliotheque graphique

Hello

Je voudrais faire une petit appli en python, et dans cette appli je
voudrais afficher mon réseau sous forme graphique afin de représenter
dynamiquement l'évolution du réseau (adressage notamment) en faisant
varier les couleurs des liens etc... L'ideal aurait aussi été de pouvoir
afficher des informations propres aux noeuds en passant le curseur
dessus ce qui provoquerait l'affichage d'une bulle avec ces infos.

J'ai testé graphviz avec les binding python associés, mais ca ne fait
pas ce que je voudrais.

Si vous avez des conseils ou exemples de trucs approchant ce serait
genial

Je voulais poser cette question sur les listes python, mais on m'y
refuse l'acces...

merci
Fred