désinscription

Bonjour

Je me désionscrit quelques de temps de cette liste par manque de temps.
Je désespérez-pas, je continue d'apprendre debian, je reste sous Linux, je vais rester toujours aussi maladroit quand je rale et je ralerais toujours.

Je vais plus me concentrer quelques temps sur les macros de OOo et essayer de faire un fichier de conjugaison française. Pour le moment, j'ai déjà mis un dizaine de ligne dedans et je bloque sur le basic et sur la liste de verbes et de conjugaison à rentrer, je n'ai pas trouvé ça en GPL... :( Alors, je vais essayer de poser les premières pierres !
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes