Re: sendmail avec ou sans postfix ?

On Mon, Mar 14, 2005 at 05:59:52PM +0100, messmate wrote:
> [...]

Les enveloppes ont peu à voir avec le format de la boite aux
lettres.

Non. Personellement je n'ai même pas d'/etc/mail.

> C'est que mutt m'annoce 'xxx is not a mailbox' !!!
> La seule info (google) que j'ai trouvé c'est que se serait une question
> d'enveloppe;
> la "From" qui disparait en première ligne du mail lors du dépôt dans la
> boite.

Ça n'est valide que pour une boite au format "mailbox"
(attention à la terminologie: "mailbox" est un type de boite
aux lettres, c'est le type où tous les courriers sont dans
le même fichier; "Maildir" est un autre format de boite,
c'est celui avec un fichier par courrier dans une
arborescence cur/ new/ et tmp/).

Y.