Re: djbns

Bayrouni a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je voudrais installer un dan sur ma sid.

Que me conseillez-vous?
Bind est bien connu, mais d'après certaine lecture , il a des trous de sécurité et ses fichiers de configurations ne sont pas faciles.
Par contre djbns semble être modulaire sécurisé et facil à configurer.

Mais son installation est-elle aussi facile?

Merci de votre retour.

Bayrouni

Bonjour,

Tu peux aussi regarder du côté de maradns qui est assez simple à configurer, et plutôt bien documenté. En plus, il a un beau paquet debian :-)

--

Nicolas SULEK

Ministère de l'Intérieur
SG/DSIC/SDEL/BA